dico-collection

dico-collection

• Un ami dessinateur/scénariste que j'ai bien connu : DE GIETER

Cet ami dessinateur/scénariste que j'ai bien connu : Lucien DE GIETER

Il est l'auteur et dessinateur de la belle série PAPYRUS qu'il anime depuis près de quarante ans aux éditions Dupuis. Ce sont les aventures d'un jeune égyptien, qui vont s'arrêter prochainement, après le 33ième album.

Mais ne nous inquiétons pas, la vie continue...
Papyrus4.jpg

Papyrus2.jpg

Pour cet album, je lui ai prêté le petit singe de ma fille Virginie, que j'avais ramené du Congo.

Papyrus3.jpg

et qu'il l'a magnifiquement dessinné.

Les traductions en saheli de mon épouse.

Papyrus1.jpg

Papyrus5.jpg




 



30/10/2017
0 Poster un commentaire
Ces blogs de Littérature & Poésie pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 307 autres membres