dico-collection

dico-collection

• JE CHERCHE et J'ECHANGE

Cherche / Echange

Toute proposition de troc, de recherche, d'échange ou d'acquisition sera étudiée avec soin et méritera une réponse de ma part...

Biblio2NET.jpg

Qu'est-ce que la foi ?

C'est de croire fermement ce que l'on ne comprend pas.

Il faut laisser le don du ciel à qui il l'a accordé.

(Voltaire)

FaceBookVRAI.jpg
LE VRAI FaceBook ↑ (traduction :Visage/Livre) ↑

Je cherche

Biblio15NET.jpg BiblioComic.jpg Biblio22.jpg

 

Biblio4NET.jpg

 

Tout dictionnaire ou encyclopédie qui n'est pas repris dans la liste de ceux en ma possession. (voir l'onglet ↑ "Catalogue).

Cela va du XVIe au XXIe siècle.

Si vous en possédez, envoyez-moi un petit mot, ainsi qu'une description ou photo, sans oublier d'y mentionner vos coordonnées, avec votre téléphone éventuellement.

LivraisonLivreNET.jpg

 Envoyez un mail  à
pierre28@skynet.be  et je vous répondrai avec plaisir.
 
Biblio13NET.jpg
bibiofille.jpg

Livre4.jpg

Livre35c.jpg

Livre57.jpg

Liv21NET.jpg

 

J'échange

NLiv45.jpg

Livre52c.jpg

Bon à savoir :

Un bon nombre de gens pensent que tout livre du 16ème ou du 17ème siècle vaut forcément une petite fortune...
Rien n'est moins vrai !

Liv31NET.jpg

Biblio22NET.jpg

Ainsi, les ouvrages religieux imprimés en masse dans le courant du 17ème siècle, sont loin d'êtres rares... mais certains le sont !

Livre20color.jpg

Lecture4.jpg

Les livres de sciences, comme "l'Histoire naturelle de Buffon", illustrés de très belles gravures et lithographies ne sont pas introuvables mais souvent dépareillés.

LutrinA.jpg

Biblio9bNET.jpg

Sachez que des exemplaires incomplets ou endommagés perdent beaucoup de leur valeur...

Livre3.jpg
Livre15.jpg

Les relieurs de votre région peuvent vous faire d'excellentes restaurations à de bons prix...n'hésitez pas à les consulter !

Livre18.jpg

"Une collection peut être commencée à n'importe quel moment, même avec un budget limité, et procurer énormément de satisfaction..."

Livre60c.jpg

"La jouissance d'une maison bien construite et un bon livre dans un environnement confortable m'apparaît comme l'un des plus agréables buts de l'existence, quelle que soit la forme de leur vie sociale..."

Willian MORRIS
Artiste universel britannique du 19ème siècle
Biblio20bNET.jpg
Livre87.jpg
 
Biblio2.jpg
 
Biblio9.jpg
 
Biblio35.jpg
 
Biblio9B.jpg
 
Biblio14.jpg

 

 bibliophile2b.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 



03/09/2014
11 Poster un commentaire
Ces blogs de Littérature & Poésie pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 307 autres membres