dico-collection

dico-collection

IN MEMORIAM - 2018

In Memoriam 2018

Faucheus5.jpg
Cette année j'ai perdu 3 amis très chers,Faucheuse6.jpg
La grand faucheuse est passée par là...
Tout d'abord, il y a eu
René BROUNS, mon associé durant plus de 10 ans et fauché à 73 ans...
Puis cela a été le tour de

 

Robert WILLEM, un chaleureux ami du mac depuis plus de 20 ans, fauché à 76 ans...

 

et puis le dernier, mon copain un vrai Maître apicole

Noël MICHEL, ce brave homme si sensible, co-auteur de mon livre double, "Mon dictionnaire APICOLE", il avait 83 ans, le jour de ses obsèques un essaim d'abeilles
est venu se poser sur sa porte.  Faucheus4.jpg


Mais attention, la grande Faucheuse rode... et s'approche en silence,
mais elle ne m'aura pas, pas encore...

mais vigilance... elle rode toujours armée de sa faux...

Faucheuse7A.jpg

Mais nous veillons aussi !  Faucheuse8A.jpg

avec mes proches et amis qui m'aident à entretenir la flamme de vie !

Pierre De WITTE



27/12/2018
3 Poster un commentaire
Ces blogs de Littérature & Poésie pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 307 autres membres